D'AVIGNON à ROME, en empruntant la VIA FRANCIGENA - 12.1 -

Publié le par GILDAS

               - A PIEDS, d'AVIGNON à ROME - 12.1 -           

La ROME ANTIQUE  ( L'ART ROMANTIQUE.... je ne peux m'en empécher...)   est concentrée sur un même zône, ce qui me facilite la progession . (J'aurai beaucoup marché ce jour là!) et il fait une chaleur torride - il est midi1/2 , le soleil est au zénith - heureusement, dans le trou du PALATINO, deux fontaines distribuent une eau fraîche à profussion - je remplis les deux gourdes d'un litre chacune que j'ai disposées, grâce à des mousquetons, aux poignées servant à remonter le sac sur les épaules -.

                                                                                        
                                                                                      

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article